Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacques DELHAYE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous présentons à toute votre famille nos très sincères condoléances. Nous garderons dans notre cœur les bons moments passés avec Jacques à l'école et lors de ses voyages en Angleterre.Christine, Jean et leurs filles Anne-Catherine et Isabelle.
Jean et Christine Fery-Kaye- 10/04/2015
Mes sincères condoléances à la famille de Jacques, endeuillée.Que de souvenirs avec celui qui a été mon professeur de néerlandais à Dinant, au début de sa carrière. Et un souvenir particulièrement mémorable d'une semaine passée aux Pays-Bas en voyage scolaire de rétho. Et bien sur le jour où mon fils est devenu son élève à Ciney. Il m'avait dit avoir vieilli de 10 ans en une minute.Je garderai de lui un souvenir d'un homme sympathique et avec un grand humourSalut Jacques
Michel BOURDEAU- 10/04/2015
En hommage à un ancien collègue de l ’ Athènes de Ciney
René Remy- 09/04/2015
Apres avoir eu le privilège d'avoir eu Mr DELHAYE comme professeur de langue à L'athénée de Ciney je ne peu que me remèmorer ces moments de discutions agréables, personnelles puisque j'étais le seul élève de ma classe en anglais,un très bon conseillé.Un des derniers mohicans de L'époque.Toute un génération qui tend à disparaitre.Mes pensées respectueuses à la famille
OLIVIER DECELLE- 10/04/2015
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales