Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marcelle COEURDEROI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je viens d'apprendre le décès de Marcelle,devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
Fernand Capelle- 05/01/2009
le malheur qui vient de bouleverser la famille m'a peinésachez que nous sommes de tout coeur avec vous.destree rene odile et les enfants
rene destree- 03/01/2009
Pensons bien à vous en ses moments tristres.Sincères condoléances à Cathy et à toute la famille. Françoise Gosset et Valérie Tislair.
francoise gosset- 02/01/2009
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Lucien HAQUENNE- 01/01/2009
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales