Pompes Funèbres CHRISTIANE

Espace condoléances

Monsieur Alfred MACAUX

Domicilié à Floreffe (5150)
Né à Franière (5150) le lundi 9 janvier 1933
Décédé à Bouge (5004) le mardi 13 septembre 2011 à l'âge de 78 ans
Epoux de Madame Anna GIOVENZANA

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 13 septembre 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alfred MACAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (5 privés)
 
Condoléances 

Chère Anna,

Cest avec beaucoup de tristesse que j'apprends le départ de celui que tu as tant aimé. Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage.Sache aussi que malgré les longues années sans contact, je ne t'ai jamais oubliée et suis de tout coeur et en pensées à tes côtés. Je t'embrasse tendrement. Rolande

ROLANDE SOUFNENGUEL- 19/09/2011

Condoléances 

Ma chère Anna,

Je viens d'apprendre la triste nouvelle.
Je te présente à toi, Patrizia et Bruno ainsi que leurs enfants mes très sincères condoléances.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve, et je pense bien àv ous.

MICHELLE WATHELET- 19/09/2011

Condoléances 

Chère Anna.
Giorgio et moi pensons bien à toi, Bruno et Patrizia.
Nous te présentons nos très sincères condoléances et te souhaitons beaucoup de courage pour ces moments difficiles.
Nous t'embrassons très fort.

Giorgio FERUGLIO-DELORGE- 16/09/2011

Condoléances 


        Nous présentons à la famille
        Nos sincéres condoléances

Jacques Mrs et Mme Philippot Deproote- 15/09/2011

Condoléances 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.christian et christiane

christian amelin michaux- 14/09/2011

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus