Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Yvon HAQUENNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Lucien, Yves et Christophe,J'ai appris seulement ce vendredi le décès d'Yvon. Je vous présente mes plus sincères condoléances.Sandrina
Sandrina LEBRUN- 05/03/2010
Lucien, nous te présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à ta famille, Christine et Phillpe
philippe et christine sacré- 02/03/2010
Chers Yves et Ben,Mes sincères condoléances à vous deux et à vos proches pour le décès de votre papa. Ma récente expérience me pousse à vous dire que je suis de tout coeur avec vous en ses moments difficiles.
Jean-Luc BALFROID- 02/03/2010
Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ce deuil.
Benoît FINFE- 01/03/2010
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales