Pompes Funèbres CHRISTIANE

Espace condoléances

Monsieur Paul LANNOYE

Photo 696100
Domicilié à Floreffe (5150, Belgique)
Né à Sprimont (4140, Belgique) le jeudi 22 juin 1939
Décédé à Hornu (7301, Belgique) le samedi 4 décembre 2021 à l'âge de 82 ans
Compagnon de Madame Michèle GOEDERT

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 4 décembre 2021.

55 messages (52 privés)
 
Condoléances 

Paul, que je connaissais depuis 2003, me manque déjà. Sa sagacité, son franc-parler, ses capacités d'analyse, son envergure politique et humaine, tout cela sera irremplaçable. Nous allons devoir continuer le combat sans lui et ce ne sera pas une mince affaire. Que son Esprit continue à nous guider!
Toutes sincères condoléances à sa famille.
B. L.

Bernard Legros- 05-12-21

Témoignage 

Très sincères condoléances pour le décès de notre cher ami Paul.
L'émotion est grande de perdre un ami de plus de 45 ans durant lesquels notre collaboration é été souvent intense et fructueuse.
Difficile de résumer ces nombreuses années en quelques lignes.
Paul a été sans aucun parmi les personnes qui ont compté le plus dans ma vie.

Daniel Comblin- 05-12-21

Témoignage 

Paul a été "mon" co-présiddent du groupe des Verts au Parlement européen dans la legislature 1989.1994 lorsque j'étais co--secrètaire génèral du groupe.
Venant d'un horizon different (les radicaux italiens) nous avons appris à nous connaitre et à bien travailler ensemble, avec de surcroit une certaine complicité face aux deux forces dominantes qui ètaient à l'epoque les dèlègtions des élus allemands et français. En tandem avec Adelaide Aglietta ils ont été des excellents présidents et ça été un honneur pour moi de coopérer avec ce duo, subtil melange d'histoires politiques differentes et de combats communs. Paul m'a appris beaucoup sur l'écologie politique et sur son approche à la nature, à la géologie, à la vie. Un peu pour retrover ses traces, pour ainsi dire, je suis aller recemment à Herbeumont où nous avions tenu, à son initiative, une importante réunion du Groupe.
C'est avec beaucpup de tristesse que j'ai appris sa disparition. Je garderais de lui les souvenirs de tant de batailles faites ensemble, de beaucoup de partage d'idèes lors de nos nombreaux moments de rencontre, d'un homme passioné et passionant.

GIANFRANCO DELL'ALBA- 05-12-21